lundi 25 janvier 2010

Oui bon ça va hein !

J'aurais envie d'écrire des trucs, mais j'ai clairement pas la motivation en ce moment.

Donc je me contenterais d'un rapide (et très en retard) Bonne année ! Alors ? Heureux ?

mardi 1 janvier 2008

Mais c'est tous les ans ou quoi?

Bon bah comme d'hab, plein des bonnes choses qui sont bonnes pour vous, de la santé, des nanas, du sexe, de la drogue et du rock'n'roll.

Boujoux chez vous!

mercredi 28 juin 2006

Cymesteries

Une très belle cymesterie qui vient de nous parvenir :

On aurait dû faire une émission sur les hématomes, ça aurait fait : Allez les bleus.

J'adore!

jeudi 11 mai 2006

Ça c'est du matos

Si j'aimais l'humour graveleux, j'oserais dire que c'est énorme (via un commentaire de zeubeubeu chez la lène)

mardi 18 octobre 2005

Tout et Rien

  • Y'en a qui sont franchement trop trop fort et qui n'ont franchement rien compris aux standards. Attention, ça peut piquer les yeux. C'est tellement énorme que je soupsonne le fake. (via Glazblog)
  • Un petit truc qui est arrivé en cours la semaine dernière. Y'avait un étudiant qui avait du mal à se connecter à son compte personnel. Ça faisait bien dix minutes qu'il galérait et il a donc été chercher l'administrateur. Celui-ci règle le problème en deux coups de cuillère à pot (je sais, je la sort du fin fond d'un placard celle là) et en sortant, il dit à notre prof : "Faudrait que tu apprennes à tes élèves à se servir de num lock". Pas la peine de préciser que j'étais mort de rire.